Un concours de soupe à Soyons

Dans le cadre du Téléthon et malgré le contexte sanitaire actuel, l’association a décidé de se mobiliser pour une bonne cause.

A ce titre, elle organisera le SAMEDI 5 Décembre 2020 le 1er concours de soupe à Soyons, sur le thème des « Légumes de saison ».

Les participants sont ainsi invités à préparer une soupe maison, avec des produits locaux et de saison, chez eux.

La soupe ainsi réalisée sera ensuite déposée à  la Halle des Loisirs de Soyons le SAMEDI 5 Décembre 2020, entre 10h30 et 11h, accompagnée de la recette.

Les soupes seront évaluées par un jury pouvant être composé d’un membre du Conseil Municipal, un membre du CMJ, un ancien du village, un membre de l’association, voire un Chef cuisinier.

Une fois jugées, l’excédent de soupe sera mis en vente à 1€ la part, à emporter. Le public sera alors invité à venir avec son contenant.

Afin de respecter les consignes sanitaires, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition et le port du masque sera obligatoire.

Les gagnants seront désignés dans les catégories suivantes : « adulte » et « – de 16 ans » et se verront remettre un prix chacun. En cas d’absence, les vainqueurs seront contactés par téléphone.

Vous trouverez ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *